Bonjour,
Limiter l’accès au service public c’est offrir un meilleur service aux usagers : “Dans un objectif de
gestion des capacités et de meilleur service aux usagers …” !!!
Comprenne qui pourra, pour moi c’est incompréhensible.
Un organisateur compétent aurait augmenté la capacité : trains et quais plus longs (à coût sillon équivalent ou à prix peu supérieur – à vérifier). Mais mes impôts auraient été gagnants !
Il est grand temps d’arrêter de marcher sur la tête.
Et il faut sauver le “soldat réseau”, en France et en Europe.
Le plan Marshall, VITE : fracofer21.over-blog.com
Robert Franceschi, ex IGTE SNCF qui a cru, à partir de 2002 qu’on allait lui apprendre à faire du ferroviaire !!!
Cruelle désillusion. Mais qu’attendre du politique …
Bonjour,
Limiter l’accès au service public c’est offrir un meilleur service aux usagers : “Dans un objectif de
gestion des capacités et de meilleur service aux usagers …” !!!
Comprenne qui pourra, pour moi c’est incompréhensible.
Un organisateur compétent aurait augmenté la capacité : trains et quais plus longs (à coût sillon équivalent ou à prix peu supérieur – à vérifier). Mais mes impôts auraient été gagnants !
Il est grand temps d’arrêter de marcher sur la tête.
Et il faut sauver le “soldat réseau”, en France et en Europe.
Le plan Marshall, VITE : fracofer21.over-blog.com
Robert Franceschi, ex IGTE SNCF qui a cru, à partir de 2002 qu’on allait lui apprendre à faire du ferroviaire !!!
Cruelle désillusion. Mais qu’attendre du politique …