Courrier de la Convergence Nationale Rail à la région Grand-Est à propos de la réservation obligatoire dans certains TER

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Comments

  1. Bonjour,
    Limiter l’accès au service public c’est offrir un meilleur service aux usagers : “Dans un objectif de
    gestion des capacités et de meilleur service aux usagers …” !!!
    Comprenne qui pourra, pour moi c’est incompréhensible.
    Un organisateur compétent aurait augmenté la capacité : trains et quais plus longs (à coût sillon équivalent ou à prix peu supérieur – à vérifier). Mais mes impôts auraient été gagnants !
    Il est grand temps d’arrêter de marcher sur la tête.
    Et il faut sauver le “soldat réseau”, en France et en Europe.
    Le plan Marshall, VITE : fracofer21.over-blog.com
    Robert Franceschi, ex IGTE SNCF qui a cru, à partir de 2002 qu’on allait lui apprendre à faire du ferroviaire !!!
    Cruelle désillusion. Mais qu’attendre du politique …

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