Actualité, Les élus et la CNR 27 mai 2023 Un voeu d’élu-e-s de Paris en faveur du rail vers le Massif Central
Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Courriers, Les élus et la CNR 20 avril 2023 Lettre ouverte de SOS Gares à propos du Service Express Métropolitain rouennais
Actualité, Infos brèves des Adhérents, Les élus et la CNR, Savoir Pour Agir... 13 avril 2023 Des nouvelles de la proposition de loi visant à défendre les “petites” lignes ferroviaires
Actualité, Communiqués De Presse Cnr, Les élus et la CNR 8 avril 2023 Communiqué : la Convergence Nationale Rail auditionnée par la commission du développement durable de l’Assemblée Nationale
Actualité, Les élus et la CNR 5 avril 2023 Une proposition de loi visant à une revitalisation pérenne des lignes ferroviaires de dessertes fines du territoire déposée à l’Assemblée Nationale
Actualité, Les élus et la CNR 16 février 2023 La Convergence Nationale Rail reçue à l’Assemblée Nationale le 15 février 2023
Actualité, Communiqués De Presse Cnr, Les élus et la CNR, Rassemblement 30 novembre 2022 Contre la hausse des tarifs des transports collectifs en Ile-de-France : communiqué de la CNR et manifestation à Saint-Ouen le 7 décembre 2022
Les élus et la CNR 26 novembre 2022 Ligne Coulommiers/La Ferté-Gaucher : réponse du département de la Seine-et-Marne à la Convergence Nationale Rail
Actualité, Les élus et la CNR 23 novembre 2022 Gare d’Agen : un courrier de la CNR à la région Nouvelle-Aquitaine
Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Les élus et la CNR 27 octobre 2022 Lettre ouverte pluraliste à des élus pour un débat public sur la ligne ferroviaire Cahors-Figeac