21 juin 2022 Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Communiqués de presse Aucun commentaire Réservation obligatoire dans les TER : l’analyse du collectif sud-normand de la CNR Réservation obligatoire sur les lignes Normandes : Un surcoût pour les usagers. Communiqué - collectifdefenseaxesferroviairessudnormandie.over-blog.com Distributeurs DBR (Distributeur de Billets Régionaux Tempo) et BLS (Borne Libre service). Photos prise le même jour pour un trajet identique. Réservation obligatoire sur les lignes normandes : Un surcoût pour les usagers ! Présentée sous la forme de pouvoir... collectifdefenseaxesferroviairessudnormandie.over-blog.com Veuillez laisser ce champ videBonjour Nous sommes ravi de vous voir ici. Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois. Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations. Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. Articles similaires Normandie PRV POST NXT POST Recommended Posts Actualité, Communiqués De Presse Cnr 17 janvier 2025 OUIGO : comme les cheminots, les usagers de la SNCF ont le cafard ! Actualité, Courriers 11 janvier 2025 Courrier du collectif ANGOULIM au Président de la communauté de commune de Charente Limousin Actualité, Convergence Nationale Rail 5 janvier 2025 Voeux de la Convergence Nationale Rail pour l’année 2025 Laisser un commentaire Annuler la réponseVous devez vous connecter pour publier un commentaire. This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.
Actualité, Communiqués De Presse Cnr 17 janvier 2025 OUIGO : comme les cheminots, les usagers de la SNCF ont le cafard !
Actualité, Courriers 11 janvier 2025 Courrier du collectif ANGOULIM au Président de la communauté de commune de Charente Limousin
Actualité, Convergence Nationale Rail 5 janvier 2025 Voeux de la Convergence Nationale Rail pour l’année 2025