Premier retour de l’AG 2017 de la CNR

 L'Assemblée Générale de la CNR tenue le 16 décembre 2017 à Paris a confirmé la détermination des participant-e-s, venu-e-s de toute la France malgré les difficultés liées à la dégradation de nombreuses lignes ferroviaires, à défendre un service public ferroviaire unifié irriguant tout le territoire. Les trains de nuit, les lignes du Massif Central, l'état de l'infrastructure réseau, le lien avec la défense de l'ensemble des services publics, le rôle du chemin de fer face à l'urgence climatique, les actions menées et à mener, auprès des pouvoirs publics ou sur le terrain, en mobilisant les usagers et la population, ont été au cœur des discussions. La Loi d'Orientation de la Mobilité Intérieure prévue l'an prochain constituera un cadre important qui suscite la vigilance des défenseurs du rail. La CNR devra redoubler d'activité pour faire face aux enjeux.

 
Un compte rendu détaillé de cette AG vous parviendra dans quelques semaines. Entre-temps, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année… et une très bonne année 2018.

 

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.