Brève de Nouvelle-Aquitaine, pour la réouverture de la ligne Agen-Auch

A l’initiative du comité de vigilance ferroviaire de Nouvelle-Aquitaine, des syndicats cheminots CGT du 47 et 32 , de l’association bien vivre dans le Gers, samedi 14 mai dernier, un rassemblement avait lieu à Fleurance (32), pour la réouverture au Fret et au voyageur de la ligne Agen-Auch.
Plus de 2000 signatures récoltées dans les marchés du Gers et Lot-et-Garonne, départements traversés par cette ligne, vont être remises en préfectures.
La CNR, membre du CRVF (Comité Régional de Vigilance Ferroviaire) de Nouvelle-Aquitaine était représentée à Fleurance, pour soutenir l’action et rappeler les fortes demandes de développement ferroviaire public à travers tout le pays.

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.