La Convergence des Services Publics soutient la journée de mobilisation du 27 janvier 2022

Les services publics subissent de plein fouet les politiques d’austérité et les injonctions à la rentabilité qui contredisent leur mission d’intérêt général non marchand, qu’il s’agisse du rail, de la santé, de l’énergie ou d’autres. Ces politiques néo-libérales sont désastreuses tant pour les salarié-e-s que les usagers. Il importe donc de développer les convergences à tous niveaux pour reprendre l’initiative du développement des services publics. Dans cette optique, la Convergence de défense et développement des services publics, dont la Convergence Nationale Rail est partie prenante, soutient la journée de mobilisation syndicale du 27 janvier prochain. On trouvera davantage de détail dans le communiqué ci-dessous.

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.