La pétition contre la déshumanisation des gares et des trains a dépassé les 17000 signatures

La pétition contre la déshumanisation des gares et des trains qu'a lancée la Convergence Nationale Rail il y a quelques mois rencontre un réel succès, sous forme électronique mais surtout dans sa version papier utilisée dans de nombreuses initiatives de terrain. Nous avons à l'heure actuelle récolté quelque 17500 signatures.

  Bien sûr, nous pouvons faire encore mieux : continuons à faire signer cette pétition et à mener d'autres actions pour empêcher les fermetures ou restrictions d'horaires d'ouverture des gares et guichets, et imposer plus généralement une amélioration du service public ferroviaire en lieu et place de l'austérité et de la déréglementation néo-libérales que la direction de la SNCF et le gouvernement promeuvent.

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.