7 janvier 2021 Actions des Collectifs adhérents Aucun commentaire Libéralisation du rail : l’exemple normand UN AUTRE VIRUS MENACE LE SERVICE PUBLIC FERROVIAIRE : SA LIBERALISATION EN NORMANDIE COMME AILLEURS - collectifdefenseaxesferroviairessudnormandie.over-blog.com Un autre virus menace le service public ferroviaire : sa libéralisation ! Depuis plus de 30 ans, la construction européenne s’est faite sur le dogme de la « concurrence libre et non faussée » au nom de laquelle s’est organisée la destruction des services... collectifdefenseaxesferroviairessudnormandie.over-blog.com Veuillez laisser ce champ videBonjour Nous sommes ravi de vous voir ici. Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois. Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations. Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. Similaire PRV POST NXT POST Recommended Posts Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Découvrir les Collectifs 9 mars 2025 Compte rendu de l’Assemblée Générale du collectif “Osons le train” Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Découvrir les Collectifs 3 mars 2025 Le 28 mars 2025, débat organisé par le collectif “Osons le rail” à la fête de l’Humanité de Perquie (40) Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Communiqués de presse 24 février 2025 Communiqué pluraliste sur les trains de nuit
Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Découvrir les Collectifs 9 mars 2025 Compte rendu de l’Assemblée Générale du collectif “Osons le train”
Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Découvrir les Collectifs 3 mars 2025 Le 28 mars 2025, débat organisé par le collectif “Osons le rail” à la fête de l’Humanité de Perquie (40)
Actions des Collectifs adhérents, Actualité, Communiqués de presse 24 février 2025 Communiqué pluraliste sur les trains de nuit