Relance partielle des trains de nuit : l’analyse de Ouest France

Dans l’article dont on trouvera le lien ci-dessous, le quotidien Ouest France se penche sur le retour récent de certaines relations ferroviaires nocturnes fermées quelques années auparavant en France. Avec ses succès, notamment en matière de fréquentation, mais aussi ses limites, comme l’absence de réouverture prévue de dessertes nocturnes de l’Ouest de la France. Raisons de plus pour se mobiliser pour un retour beaucoup plus massif des trains de nuit sur l’ensemble de notre territoire !

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/sncf/les-trains-de-nuit-font-le-plein-malgre-des-dysfonctionnements-3b1d032a-8368-11ec-aa37-725c81c613b1

 

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.