Un courrier d’Ile-de-France Mobilités à la Convergence Nationale Rail

La Présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse, qui dirige Ile-de-France Mobilités, a adressé récemment au Président de la Convergence Nationale Rail Didier Le Reste le courrier qu’on trouvera ci-dessous, en réponse à la missive que le bureau de la CNR lui avait envoyée en décembre dernier à propos de la déshumanisation des gares. Mais ce bref courrier répond-il à notre interpellation et aux besoins des usagers en matière d’information, d’accessibilité et de sécurité ? L’installation de services annexes dans certaines gares aide-t-elle à acheter des billets de train, trouver de l’assistance en cas d’incident, à dissuader les incivilités ou agressions mieux que la présence de cheminot-e-s ?

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.