Une première suite au recours de la CNR contre la déshumanisation des gares et des trains

La Convergence Nationale Rail a reçu de la direction de SNCF Voyageurs la réponse qu’on trouvera ci-dessous à son recours gracieux contre les discriminations dans l’accès au service public ferroviaire qu’induit la déshumanisation des gares et trains. Mais ce courrier évasif répond-il vraiment aux problèmes de fond que nous avons soulevés ? Nous vous laissons en juger.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce retour de la SNCF à partir de la réalité de terrain que vous vivez dans vos gares, dans vos trains !

Notre démarche tant institutionnelle que militante pour le retour à une présence humaine systématique dans les gares et les trains, et à une tarification ferroviaire bon marché, équitable, accessible partout à toutes et à tous, n’en est qu’à ses débuts. Nous poursuivrons ensemble le combat !

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.