Soutien de la CNR à la journée d’action du 29 octobre 2021 contre la privatisation du service public ferroviaire à Marseille

Après la décision très politique de la région PACA d’écarter la SNCF de la gestion de la ligne de TER Marseille-Nice au profit de l’opérateur privé Transdev, les initiatives se multiplient contre cette poursuite du démantèlement et cette privatisation du service public ferroviaire. Une initiative conjointe des cheminots et usagers aura ainsi lieu à Marseille le 29 octobre prochain. Dans le communiqué qu’on trouvera ci-dessous, la Convergence Nationale Rail lui apporte son plein soutien.

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.