Une étude allemande relativise la pertinence de la traction à hydrogène pour les chemins de fer

L’article ci-dessous se fait l’écho d’une étude gouvernementale allemande du Land de Bade-Wurtemberg en Allemagne qui met en doute la pertinence de la traction à hydrogène sur certaines liaisons ferroviaires où elle était envisagée.

Rappelons à ce propos la position de l’an passé de la Convergence Nationale Rail préconisant l’électrification générale du réseau ferré, qui demeure pleinement d’actualité :

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.