Vers une relance de l’Aubrac

Dans le communiqué commun des régions Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes et de la République Française qu’on trouvera ci-dessous, une convention entre ces trois institutions pour permettre la reprise des circulations sur l’axe ferroviaire Clermont Ferrand-Neussargues-Béziers (ligne de l’Aubrac) l’automne prochain, ainsi que des études pour une rénovation de plus long terme, au-delà de ces travaux d’urgence, sont annoncées.

Rien de cela n’aurait été possible sans la mobilisation opiniâtre des usagers, élu-e-s, cheminot-e-s, citoyen-ne-s attachés au service public ferroviaire, notamment avec le Comité Pluraliste oeuvrant à la sauvegarde et au développement de la ligne. Restons donc vigilants et combatifs !

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.