La CNR vous informe en direct

Didier LE RESTE, Président de la CNR, a eu dernièrement un échange avec Jean-Pierre FARANDOU, Président du Groupe SNCF, sur un certain nombre de sujets relatifs aux réalités que rencontrent les usagers/voyageurs du rail et aux propositions qu’ils portent avec la CNR.
Il en a été ainsi des conditions d’accès et de traitement des usagers dans les emprises de la SNCF avec la recrudescence de gares et guichets fermés, de l’opération RAILCOOP «  cheval de Troie de la concurrence », de la relance du FRET SNCF et des trains de nuit, des TAC, de l’ouverture à la concurrence de certaines lignes, de la présence humaine dans les gares et dans les trains. . .
Les participants à l’AG et au CA de la CNR du 12/06/2021 ont décidé, entre autres, d’amplifier le déploiement de la CNR sur le territoire et la construction d’actions convergentes portant le développement, la défense, la promotion du Service Public ferroviaire.

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.