Le 3 juin 2022, conférence de presse à Saint-Amand-Montrond pour la ligne Vierzon-Bourges-Montluçon

Le 3 juin prochain à 17h en gare de Saint Amand-Montrond-Orval, le CODERAIL (COmité de DÉfense et de Développement du RAIL du Bassin montluçonnais et du Val de Cher, membre de la Convergence Nationale Rail) et plusieurs syndicats cheminots CGT organisent une conférence de presse à laquelle sont invités usagers, cheminots et élus afin d’échanger sur l’avenir de la ligne ferroviaire Vierzon-Bourges-Montluçon.

On trouvera davantage de détails dans le communiqué ci-dessous.

close

Bonjour 👋 Nous sommes ravi de vous voir ici.

Si vous êtes intéressé par la CNR et souhaitez être informé de nos actualités inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information, chaque mois.

Promis nous ne spammerons pas votre boîte de réception ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comments

  1. […] de la Convergence Nationale Rail, et les cheminots CGT organisaient une conférence de presse (voir notre précédent article) sur l’avenir de la ligne ferroviaire Vierzon-Bourges-Montluçon. Dans son édition du 4 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.