Transports en Ile-de-France : une demande d’audience d’associations d’usagers à la région
Le courrier qu’on trouvera ci-dessous, signé par plusieurs associations d’usagers, dont la Convergence Nationale Rail, demande une audience à la […]
Le courrier qu’on trouvera ci-dessous, signé par plusieurs associations d’usagers, dont la Convergence Nationale Rail, demande une audience à la […]
La Convergence Nationale Rail vient de tenir son Assemblée Générale le 16 mars 2024. On trouvera ci-dessous le bilan d’activité
L’article qu’on trouvera ci-dessous, publié dans le journal La Provence le 28 janvier dernier, rend compte d’une initiative locale, dont
Le courrier ci-dessous, adressé le 8 janvier 2024 par la Convergence Nationale Rail à la direction territoriale de Bretagne/Pays-de-la-Loire de
La Convergence Nationale Rail vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !
Le 30 novembre dernier, une délégation conjointe de la Convergence Nationale Rail et des cheminots CGT de Paris-Est était reçue